Nos règles de réservation
+ Réservation en avance
Nous vous recommandons de réserver vos cours à l’avance. Les réservations se font via notre site internet et s’ouvrent 14 jours avant chaque cours.
+ Annulation
En cas d’empêchement, veillez bien à annuler votre cours sur notre site internet jusqu’à 4h avant, sans quoi vous perdrez votre crédit (annulation tardive).
+ Liste d'attente
Lorsqu'un cours est complet, un symbole "liste d'attente" apparaît sur le côté. La liste d'attente fonctionne par ordre d'inscription. Vous serez notifié par e-mail si une place venait à se libérer. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre inscription en liste d'attente si vous n'êtes finalement plus disponible (la fenêtre d'annulation de 4h s'applique également pour les personnes inscrites en liste d'attente).
+ Retard
Veillez à arriver 15 minutes avant le début de votre cours. Les cours sont à l'étage et débutent à l'heure pile. Nous n'assurons pas une permanence au rez-de-chaussée pour accueillir les retardataires. Tout retard entraîne la perte de votre crédit de cours.
+ Inscription nominative
Les cartes de cours et abonnements sont nominatifs.
+ Durée de validité
Veillez à bien respecter les durées de validité, de vos cartes de cours et abonnements, indiquées lors de votre achat. Celles-ci ne peuvent être prolongées (sauf sur présentation d'un certificat médical).
+ Remboursement
Les cours à l’unité, les offres découvertes, les cartes de cours & les abonnements mensuels ne sont ni remboursés ni échangés.